Découvrez Travorium
Le club de voyage privé

Travorium pour voyager moins cher, faire du trading et gagner de l'argent

Les offres d'adhésion

au club de voyage privé P2S Travel

Les formules Titanium et Platinum permettent d'avoir accès à tous les services et avantages du club de voyage privé Travorium. La formule d'adhésion Platinum, plus avantageuse, permet de payer les séjours Getaways et Wordltour au meilleur tarif (jusqu'à 0 € la semaine pour les Itrips) et d'avoir un accès prioritaire pour la réservation des séjours Wordltour (nombre de place est limité).

La formule "Basic" proposée par le club de voyage privé Travorium permet d'avoir accès à la rétrocession des cotisations sous forme de points voyage, accès au site de réservation privé Travorium, accès aux séjours Worldtour, mais pas aux séjours Getaways, ni au séjour offert à l'adhésion.

Consulter le détail des formules d'adhésion

Comment s'inscrire au club de voyage privé Travorium?

Vous pouvez vous inscrire au club de voyage privé Travorium comme membre (client) ou comme membre partenaire (client et partenaire) ou comme partenaire uniquement.

Le membre client profite de tous les services et avantages du club de voyage privé Travorium.

Le membre partenaire profite de tous les services et avantages du club de voyage privé Travorium et peut en plus de cela être rémunéré en faisant la promotion de Travorium. (voir plan de rémunération)

Le partenaire uniquement peut être rémunéré en faisant la promotion de Travorium. mais n'a accès à aucun service et avantage du club de voyage privé. (L'option "partenariat" coûte seulement 45€ par an et permet de promouvoir les services du club de voyage privé Travorium ainsi que l'opportunité d'affaire Travorium, et de gagner des commissions sur nos ventes personnelles et d'équipe, ventes Thehotelsite, etc.. L'option partenariat donne accès à un Business Center avec des outils marketing et des rapports d'activité ,etc..)

Le guide pour s'inscrire sur Travorium

Inscription Travorium étape 1

Choisissez le type d'adhésion qui vous convient et cliquez sur le lien correspondant :

Inscription Travorium étape 2

Sur cette page choisissez votre formule d'adhésion Basic, Titanium ou Platinum.

inscription Travorium

Puis cliquer sur "Passer au paiement".

Inscription Travorium étape 3

Vous voici maintenant sur le formulaire d'adhésion. Remplissez le soigneusement.. Le champ entreprise est facultatif.. SSn/Tax ID et Etat sont uniquement pour les résidents US, n'indiquez rien..

Attention pour la date de naissance il faut mettre le mois en premier (mois/jour/année).

inscription Travorium

Si vous vous inscrivez comme «membre partenaire» ou «partenaire uniquement», il faudra choisir l'adresse de votre «site web personnel» : il s'agit de choisir un pseudo / nom pour personnaliser votre site web personnel de partenaire Travorium.

Vous aurez un lien personnel avec votre n° de membre et un autre avec le pseudo / nom choisi (par exemple dans l'exemple ci dessous le lien personnalisé sera www.p2stravel.com/laurent-voyages)

Choisissez un mot de passe, cochez la case pour accepter les conditions et cliquez sur "suivant" en bas de page pour passer à l'étape suivante.

Inscription Travorium étape 4

Ici il faut accepter les termes et conditions (vous pouvez les mettre en français pour les lire). Pour cela faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur "I Agree". (Inscription «partenaire»: renouvelez l'opération pour accepter les autres documents).

Inscription Travorium étape 5

Même chose pour la signature électronique, faites défiler la page jusqu'en bas puis écrivez votre nom dans la case et cliquez sur "I Agree" pour accepter.

Inscription Travorium étape 6

Cliquez le logo Carte Bancaire. (Vous pouvez éventuellement payer en Bitcoin si vous en détenez; Le prélèvement automatique en Bitcoin n'étant pas possible, vous devrez payer 3 mois d'un coup, et re-payer ensuite tous les trois mois).

Inscription Travorium étape 7

Choisissez le type de votre carte bancaire: Visa ou Mastercard. Indiquez les coordonnées de carte bancaire et cliquez sur "Processus carte de crédit" pour finaliser votre inscription.

inscription Travorium

Une fois votre paiement effectué, vous serez membre et/ou partenaire du club de voyage privé Travorium!! Vous recevrez immédiatement un E-mail de la société contenant vos identifiants de connexion et autres infos importantes.

Pour vous connecter à votre espace membre / partenaire Travorium, rendez vous sur Travorium !