Découvrez P2S Travel
Le club de voyage privé

P2S Travel pour voyager moins cher et gagner de l'argent

Espace Membre P2S Team France

Cet espace membre est réservé aux membres de l'équipe P2S Team France.

L'équipe P2S Team France a été créée par quelques leaders et partenaires P2S dans le but d'avancer sur une même ligne directrice et de fournir à leurs équipiers des outils exclusifs et une méthodologie de travail simple, efficace et facilement enseignable.

Nos outils comprennent ce site internet www.club-voyage-prive.fr/IDMEMBRE personnalisé pour chaque membre de l'équipe P2S Team France avec ses coordonnées, son lien de parrainage, etc.. et un accès à la partie privé du site contenant d'autres outils comme des supports de présentations exclusifs, des vidéos de présentation, des formations, des exemples d'e-mails, de publications, des visuels, etc...

Bref, tous les outils qui vont vous permettre de démarrer très rapidement et très simplement votre activité dans les meilleurs conditions !

Pour avoir accès à la partie privée du site et à nos outils exclusifs, votre parrain doit être membre de l'équipe P2S Team France, et c'est lui qui se chargera de vous créer un compte membre sur www.club-voyage-prive.fr (c'est le moment de contacter votre parrain s'il n'a pas encore créé votre accès membre!)

Si vous êtes client et voyageur de P2S et que vous souhaitez réserver un voyage, vous n'êtes pas sur le bon site, il faut aller sur le site officiel : P2S Travel officiel