Gagner 400€ par mois

Avec le club de Voyage P2S Travel

Suivez notre méthode et vous gagnerez plus de 400€/mois avec l'opportunité business qui ne coûte que 130€ pour se lancer.
Et plus le temps avancera plus vos gains mensuels devraient augmenter !

Pour réussir vous devrez être : Motivé, Sérieux et Travailleur !

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous arrêter là et fermer cette page.

Explication de l'opportunité d'affaire

Je vous invite a regarder cette vidéo de 20 minutes qui vous explique comment fonctionne P2S et comment vous aller pouvoir gagner de l'argent.

Les étapes de la réussite

Suivez nos 6 étapes pour réussir rapidement et commancer à gagner de l'argent.

Inscription

Inscrivez-vous à P2S Travel en choisissant l'abonnement titanium pour commencer. Cela vous coutera 130$ et sera votre uniquement investissement si vous suivez bien nos conseils.

Club Voyages P2S Travel

Formations

Nous proposons des conférences de présentation et de formation. Vous devez y assister car cela vous permettra d'apprendre comment inviter et parler de cette oppertunité !

Formation P2S pour gagner de l'argent

Inviter

Vous devez faire une liste de tous vos contacts et les inviter à nos conférences de présentations (idéalement si vous êtes ensemble physiquement devant le même ordinateur, c'est encore mieux).

Invitez aux conférences P2S pour gagner de l'argent

Inscrire

Recontacter les personnes que vous avez inviter à la conférence pour les inscrire, et leur expliquer qu'ils peuvent facilement gagner 1500€/mois en suivant cette méthode. Ce sont vos contacts, ils ont donc confiance en vous.

Inscrivez vos filleuls chez P2S pour gagner de l'argent

Encore

Refaites l'étape 3 et 4 jusqu'a avoir épuissé tous vos contacts. Vous devez avoir au moins rentrer 3 personnes.

Invitez encore plus

Aider

Vous avez maintenant à minima 3 filleuls directs, vous n'aurez rien à payer chaque mois et vous aurez tous les avantages du club P2S.

A vous d'aidez vos 3 partenaires pour qu'ils aient eux aussi leurs 3 partenaires et ainsi de suite.

Avec 8 partenaires dans votre équipe vous gagnez 400€/mois environ.
Avec 25 partenaires, vous gagnez 1500€/mois environ, etc.

Formation P2S pour gagner de l'argent

Les autres avantages de P2S

P2S Travel est une société qui propose différents services lié au domaine du voyage. Cette entreprise permet à chacun de s'inscrire afin de devenir représentant de l'entreprise et rémunère pour les abonnements que souscriront ces personnes.

En étant membre vous profiterez des avantages suivant (en plus de la rémunération lié au parrainage) :
Des réductions importantes sur les hôtels, croisières, activités
Deux Dreamcation (séjours de 7 jours) par an à prix cadeau pour voyager (dès 19$ la semaine)
Dès l'inscription, 1 voyage offert (Thailland, Bali ou Tenerife)

Exemple de Dreamcation

Exemple basé sur 1 semaine pour 2 adultes

Réduction hotel All inclusive Republique Dominicaine
Réduction hôtel Ski en Suisse

FAQ

Le club de voyage privé P2S Travel est une société internationale (basée et enregistrée à Murrieta en Californie - USA) proposant plusieurs services permettant de voyager à moindre coût. Le club de voyage privé P2S Travel s'est développé pendant 6 ans principalement aux USA et Canada, avant de s'ouvrir progressivement à une centaine de pays dont la France en novembre 2018.
En tant que membre vous bénéficiez de prix nettement inférieur au prix public sur les hôtels, les croisières, les activités et les locations de voitures.

Il existe 2 types abonnements : titanium ou platinium. L'abonnement titanium est facturé 69.95$/mois et 125$ pour le platinium (le 1er mois est facturé respectivement 129.95$ et 249.95$).

Vous pouvez résilier votre abonnement à tous moment et sans condition, il n'y a pas de durée minimum d'engagement. Il vous suffit de contacter le support de P2S, ou depuis votre espace membre.

Je m'apelle Yves Bouchart et je suis disponible pour répondre à vos questions.