Tout P2S Travel

Gratuit pendant 30 jours

Des réductions jusqu'à 70% pour tous vos voyages : hôtels, locations de voitures, activités et croisières

30 JOURS GRATUITS

30 jours gratuits pour tester le club de voyages P2S Travel et ses réductions impresionnantes.
Au bout des 30 jours vous passerez sur un abonnement mensuel de 12€ reconductible. Vous pouvez vous désinscre à tout moment sans condition et sans frais.

vendredi
Novembre 2019
Inscription P2S
dimanche
Décembre 2019
1ère Facturation
Profiter des vacances et des réductions P2S

2 ABONNEMENTS DISPONIBLES

Mensuel

12.95$/mois (soit moins de 12€)

Réductions sur les hôtels
Réductions sur les locations de voitures
Réductions sur les activités
Réductions sur les croisières
1 Voyage offert (hors taxe) en Thailand, Indonésie ou à Tenerife

Gratuit Essai de 30 jours à P2S

Annuel

99.95$/an (soit 90€)

Réductions sur les hôtels
Réductions sur les locations de voitures
Réductions sur les activités
Réductions sur les croisières
1 Voyage offert (hors taxe) en Thailand, Indonésie ou à Tenerife

Abonnement Inscription à P2S

Exemple de réductions d'hôtels

Exemple basé sur 1 semaine pour 2 adultes

Réduction hotel Pullman Toulouse
Réduction hôtel All inclusive

FAQ

Le club de voyage privé P2S Travel est une société internationale (basée et enregistrée à Murrieta en Californie - USA) proposant plusieurs services permettant de voyager à moindre coût. Le club de voyage privé P2S Travel s'est développé pendant 6 ans principalement aux USA et Canada, avant de s'ouvrir progressivement à une centaine de pays dont la France en novembre 2018.
En tant que membre vous bénéficiez de prix nettement inférieur au prix public sur les hôtels, les croisières, les activités et les locations de voitures.

Il existe 2 types abonnements : mensuel ou annuel. L'abonnement mensuel est facturé 12.95$ et 99.95$ pour l'annuel.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tous moment et sans condition, il n'y a pas de durée minimum d'engagement. Il vous suffit de contacter le support de P2S, ou depuis votre espace membre.

L'ssai gratuit ne fonctionne que sur l'abonnement mensuel. A l'inscription vous indiquez vos coordonnées et vos informations de carte bancaire. Un prélèvement de 1$ est effectué pour vérifier l'authenticité de vos informations, qui vous est recrédité dans les quelques jours suivant. A la fin des 30 jours, si vous n'avez pas stopper votre abonnement, celui-ci continu tacitement.

Il est possible de devenir revendeur pour P2S Travel, vous pouvez bénéficiez des mêmes avantages qu'avec l'abonnment voyageurs et en plus d'une épargne voyage et d'un revenu variable et exponenciel qui dépent de votre engagement. Plus d'information sur notre site : Club Voyage Privé.