Profitez de nuit d'hôtels offertes

TheHotelSite

Toutes personnes que vous invitez à s'inscrire sur thehotelsite profitera de réduction pour leurs réservations d'hôtel et vous de points de fidélités !

Explication de TheHotelSitre en vidéo

Parrainage TheHotelSite

Encouragez vos amis, familles, contacts, etc à réserver leur voyage sur notre site d'hôtel. Chaque associé à son propre moteur de réservation d'hôtel qu'il peut partager avec ses clients potentiels. Chaque réservation donne droit à des points de fidélité qui peuvent être échangés contre des réductions ou des séjours gratuits à l'hôtel. C'est gratuit et sans engagement !

Exemple de réductions d'hôtels

Exemple basé sur 1 semaine pour 2 adultes

Réduction hotel Pullman Toulouse
Réduction hôtel All inclusive

L'inscription à TheHotelSite est gratuit et sans engagement.

Le club de voyage privé P2S Travel est une société internationale (basée et enregistrée à Murrieta en Californie - USA) proposant plusieurs services permettant de voyager à moindre coût. Le club de voyage privé P2S Travel s'est développé pendant 6 ans principalement aux USA et Canada, avant de s'ouvrir progressivement à une centaine de pays dont la France en novembre 2018.
En tant que membre vous bénéficiez de prix nettement inférieur au prix public sur les hôtels, les croisières, les activités et les locations de voitures.

Il est possible de devenir revendeur pour P2S Travel, vous pouvez bénéficiez des mêmes avantages qu'avec l'abonnment voyageurs et en plus d'une épargne voyage et d'un revenu variable et exponenciel qui dépent de votre engagement. Plus d'information sur notre site : Club Voyage Privé.